Les services de streaming ont été l'une des excellentes options pour la consommation de médias de nos jours. Cependant, avoir accès à un support physique ou à un support physique devrait toujours être quelque chose que vous trouverez extrêmement important et essentiel à tous égards. Dans de tels cas, vous voudrez enregistrer les vidéos et créer vos propres DVD pour enregistrer les vidéos à la postérité. Le logiciel DVD Creator devrait être ce qui devrait être assez partiel dans ce contexte.

 

Nous avons trouvé deux bonnes solutions qui ont prouvé leur essence et pensé à comparer les deux outils performants.

 

Graver une vidéo sur DVD avec le logiciel Leawo DVD Creator

 

Leawo DVD Creator est un merveilleux et meilleur logiciel de gravure de DVD et a été l'une des options populaires pour transférer avec succès votre vidéo et audio sur votre DVD. L'un des facteurs les plus importants en sa faveur réside dans le fait que l'outil est connu pour vous offrir une prise en charge des formats vidéo grand public tels que FLV, MP4, AVI, MKV, WMV, Xvid et MOV.

 

leawo DVD creator software

 

Une capacité d'édition vidéo intelligente et intuitive qui vous offre une excellente fonctionnalité peut en faire l'une des options uniques du meilleur logiciel de gravure de DVD gratuit. Cela en fait l'une des options fiables pour créer facilement des films DVD personnalisés et d'autres vidéos. Le service informatique peut également vous offrir l'accès à un créateur de DVD gratuit pour Mac.

 

Interface

 

Le logiciel Leawo DVD Creator est en effet une excellente option pour une expérience améliorée en termes de création de DVD. L'interface est conçue de manière à ce que vous la trouviez l'une des options extrêmement améliorées à tous les niveaux avec une interface facile à utiliser qui peut être maîtrisée même par les débutants.

 

Formats vidéo pris en charge

 

L'outil logiciel prend en charge jusqu'à 180 formats différents. Cela devrait être un nombre extrêmement important pour un outil de création vidéo, ce qui en fait une excellente solution pour le meilleur logiciel gratuit de gravure de DVD. Cela signifierait que vous pourrez convertir n'importe lequel de vos fichiers en DVD.

 

Une liste des formats vidéo pris en charge sur la plate-forme comprendrait:

 

AVI, MP4, DAT, WEBM, RMVB, RM, MPG, MPEG, VOB, MOV, M4V, QT, FLV, F4V, NSV, NUT, MKV, MTS / M2TS / TS / TP / TRP (AVCHD, H.264, VC-1, MPEG-2 HD), MOD, TOD, DV, WMV, ASF, 3GP, 3G2 et DVR-MS. Vous pouvez créer vos DVD dans une large gamme de formats, notamment les DVD-R, DVD-R / DL, DVD-RAM, DVD-RW, DVD_RW, DVD + RW / DL, DVD + R et DVD + R / DL.

 

Montage vidéo étendu

 

Le logiciel Leawo DVD Creator vous donne accès à une solution complète en termes de montage vidéo. Un degré élevé de personnalisation peut être considéré comme l'une des inclusions réfléchies pour vous fournir une résolution complète en termes d'amélioration de la création de DVD de niveau professionnel.

 

video editing

 

Vous pouvez découper et recadrer vos vidéos à votre guise avec l'éditeur vidéo à part entière. Vous pouvez même modifier les paramètres vidéo selon vos préférences. Vous pouvez régler les paramètres vidéo tels que la luminosité, la saturation, le contraste et le volume. L'éditeur vidéo de l'outil vous permet également d'ajouter des effets 3D et de supprimer le bruit semblable à un outil d'édition vidéo professionnel.

 

La possibilité de créer des vidéos 3D devrait être une autre inclusion réfléchie qui améliorerait davantage la valeur du logiciel.

 

Disponible sur -Windows et Mac OS

 

Graver une vidéo sur DVD avec le logiciel Dvdfab DVD Creator

 

DVDFab DVD Creator peut être l'une des excellentes options pour vos besoins de création de DVD dans un environnement à part entière. Il vous permet d'enregistrer vos vidéos sur un DVD ou même sur votre disque dur en tant que dossier ou fichier DVD ISO. Vous pouvez créer un DVD haut de gamme à partir d'une vidéo téléchargée, d'une vidéo enregistrée sur un caméscope ou même d'une vidéo dans n'importe quel format courant. L'option de créer un menu DVD peut être l'une des inclusions réfléchies. Vous pouvez également trouver que c'est un bon créateur de DVD gratuit pour Mac.

 

DVD Creator Software

 

Le logiciel vous offre un accès et des fonctionnalités avancées avec des options de configuration flexibles et personnalisées. La flexibilité en termes de paramètres peut être quelque chose que vous trouverez tout à fait une option parfaitement parfaite qui convient à la fois aux débutants et aux utilisateurs avancés.

 

Interface

 

DVDFab est un excellent choix pour presque tous vos besoins dans toutes les tâches liées à vos fichiers vidéo. Cela inclut les DVD, les Blu-ray et même vos disques vidéo habituels. Essentiellement, le logiciel fonctionne sous la forme d'une suite et héberge un large éventail de services liés à la vidéo qui peuvent être utilisés à des fins très diverses.

 

DVDFab  Interface

 

Au fur et à mesure de la sortie de DVDFab 12, vous pouvez choisir le skin d'interface en fonction de vos préférences, un total de 4 choix, y compris le skin clair, bleu, foncé et 365 sont proposés. Si vous ne souhaitez pas utiliser la version complète, vous avez également la possibilité d'utiliser la version allégée sous la forme de DVDFab Mini. L'un des principaux facteurs qui font de DVDFab DVD Creator une excellente option par rapport au logiciel Leawo DVD Creator réside dans le fait que le premier a beaucoup plus de fonctionnalités que le second. Et oui, l'interface est plutôt simple et facile à utiliser pour la plupart de vos besoins et peut être utilisée aussi bien par les débutants que par les utilisateurs avancés.

 

Formats vidéo pris en charge

 

DVDFab DVD Creator vous donne accès à plusieurs formats vidéo. Vous pouvez choisir l'une des vidéos dans l'un des formats que vous préférez et les convertir en DVD. Certains des formats vidéo pris en charge comprennent:MKV, MP4, AVI, M2TS, TS, MOV, WMV, WMA, 3GP, FLV, M4V, VOB, etc.

 

En fait, le logiciel DVDFab DVD Creator prend en charge un large éventail de supports, même pour les formats vidéo des fichiers téléchargés sur Internet, ou même ceux enregistrés à partir d'un caméscope. Les formats de DVD de sortie que vous pouvez enregistrer vos vidéos peuvent inclure DVD-9, DVD-5, DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL.

 

traits

 

L'upscaling AI pris en charge sur le logiciel fait en outre de DVDFab l'une des nombreuses options fiables jamais créées pour une option de service améliorée. Le choix de plusieurs modes différents peut apporter plus de valeur à vos besoins et vous donner accès aux pistes audio et aux fichiers de sous-titres.

 

software further makes DVDFab

 

Une compatibilité de création de DVD professionnelle et plus rapide est un autre ajout judicieux qui peut s'avérer être une excellente option sur DVDFab DVD Creator. Vous pourriez créer des DVD grâce à une conversion par lots, ce qui devrait être un avantage supplémentaire. La prise en charge du multi-threading, de l'utilisation du processeur multicœur et de la dernière carte graphiquetechnologie d'accélération matérielle peuvent être quelques excellentes options qui devraient en faire l'une des meilleures options.

 

Capacité d'édition vidéo

 

Le logiciel DVDFab DVD Creator peut être un excellent choix pour créer vos DVD, mais le mode en lui-même n'a pas d'éditeur vidéo. Cependant, vous avez accès à une option d'édition vidéo sous le mode Convertisseur sur DVDFab Suite. Vous pouvez éditer votre vidéo dans la suite, puis créer votre DVD et personnaliser le menu à l'aide du module DVD Creator.

 

video editing capability

 

L'éditeur vidéo linéaire vous permet de découper, de recadrer ou d'exécuter un large éventail d'exigences de montage vidéo. Vous pouvez même ajouter l'intro et le générique de clôture à la vidéo, ce qui en fait un interprète amélioré en tant qu'option de studio pour vos besoins de montage vidéo, ce qui suit est l'un des menus personnalisés proposés par ce grand logiciel de création de DVD.

 

video editor

 

Disponible sur -Windows et Mac OS

 

Verdict final: DVDFab DVD Creator? Ou Leawo DVD Creator?

 

DVDFab DVD Creator a été l'une des excellentes options pour une expérience améliorée dans un meilleur niveau de performance standard.

 

L'interface

 

L'interface de Leawo DVD Creator semble un peu compliquée. L'interface n'est pas très désordonnée et crée une bonne impression. La configuration de vos programmes peut être assez facile et simple. Il n'y a pas de courbes d'apprentissage impliquées, ce qui améliore encore la valeur du logiciel pour les débutants.

 

DVDFab DVD Creator est disponible dans un format groupé, et qui peut fournir un meilleur degré de performance. Vous pouvez choisir les exigences de copie, d'extraction et de conversion de DVD sur un seul outil. La courbe d'apprentissage n'est pas trop raide, et cela améliore encore l'expérience.

 

Qualité de sauvegarde

 

En termes de qualité de sauvegarde, une fois de plus, DVDFab est en tête avec la capacité de conserver la qualité vidéo 1080p qui améliore encore votre expérience. Il vous permet également de configurer les exigences individuelles lors de la configuration de votre fichier de sortie.

 

Si vous êtes trop préoccupé par la qualité de sortie, vous trouverez que Leawo DVD Creator est quelque chose, pas une option très confortable.

 

La vitesse

 

La vitesse est un domaine qui vous offrirait un excellent niveau de performance. DVDFab DVD Creator est livré avec des technologies haut de gamme pour vous offrir une vitesse améliorée en vous offrant une option de création plus rapide. La technologie NVIDIA CUDA et le Homebrew Lightning-Recoding peuvent être ce qui aide dans cette entreprise.

 

Leawo, en revanche, offre une expérience de création de DVD décente à une vitesse normale. Il utilise également l'accélération matérielle et offre une accélération haut de gamme. La détection des vidéos est un peu plus rapide sur Leawo DVD Creator.

 

traits

Créateur de DVD DVDFab

Créateur de DVD Leawo

Filigrane sur la version gratuite

Non

Oui

Disponibilité

Windows et Mac

Windows et Mac

Vitesse de création

Le plus rapide

Légèrement plus lent

Formats pris en charge

MKV, MP4, AVI, M2TS, TS, MOV, WMV, WMA, 3GP, FLV, M4V, VOB

AVI, MP4, DAT, WEBM, RMVB, RM, MPG, MPEG, VOB, MOV, M4V, QT, FLV, F4V

Convivialité

Une suite complète de tous les outils vidéo

L'ensemble limité d'outils

Qualité de sauvegarde

Peut conserver la qualité 1080p

Bien

 

Les pensées de clôture

 

Cela devrait vous donner accès à une option améliorée et excellente pour comprendre la différence entre les deux créateurs de DVD compétents et déterminer dans quelle mesure ils peuvent être efficaces pour vous fournir un meilleur niveau de performance.

 

Le logiciel DVDFab DVD Creator vous offre une performance rationalisée avec une large gamme d'outils et de fonctionnalités vidéo. Certainement, cela en fait une option extrêmement viable pour le meilleur logiciel de gravure de DVD gratuit. Vérifiez-le une fois et faites vérifier la fonctionnalité par vous-même.

Streaming services have been one of the excellent options for media consumption these days. However, having access to a physical media or physical media should always be something you would find extremely important and essential by every count. In such cases, you would want to record the videos and create your own DVDs for saving the videos to posterity. The DVD Creator software should be what should be quite partial in this context.

 

We found two good solutions that have proved their essence and thought of comparing the two capable tools.

 

Burn Video to DVD with Leawo DVD Creator Software

 

Leawo DVD Creator is a wonderful and best DVD burning software and has been one of the popular options to transfer your video and audio to your DVD successfully. One of the strongest factors in its favour lies in the fact that the tool is known to offer you support for mainstream video formats such as FLV, MP4, AVI, MKV, WMV, Xvid, and MOV.

 

leawo DVD creator software

 

An intelligent and intuitive video editing capability that provides you a great functionality can further make it one of the unique options for the best free DVD burning software. That makes it one of the reliable options for creating individualised DVD movies and other videos with ease. IT can also offer you access to a free DVD creator for Mac.

 

Interface

 

Leawo DVD Creator software is indeed a great option for an improved experience in terms of a great DVD creation. The interface is designed in such a way that you would find it one of the extremely enhanced options by every count with an easy to use interface that can be mastered even by the newbies.

 

Video Formats supported

 

The software tool supports as many as 180 different formats. That should be something extremely large number for a video creation tool, making it a great solution to the best free DVD Burning software. That would mean you will be able to convert any of your files into a DVD.

 

A list of the video formats supported on the platform would include:

 

AVI, MP4, DAT, WEBM, RMVB, RM, MPG, MPEG, VOB, MOV, M4V, QT, FLV, F4V, NSV, NUT, MKV, MTS/M2TS/TS/TP/TRP(AVCHD, H.264, VC-1, MPEG-2 HD), MOD, TOD, DV, WMV, ASF, 3GP, 3G2, and DVR-MS. You can create your DVDs in a wide range of formats that include DVD-R, DVD-R/DL, DVD-RAM, DVD-RW, DVD_RW, DVD+RW/DL, DVD+R, and DVD+R/DL.

 

Extensive video editing

 

The Leawo DVD Creator software provides you access to a complete solution in terms of the video editing. An extensive degree of customisation can be seen as one of the thoughtful inclusions to provide you a complete resolution in terms of an improved professional-level DVD creation.

 

video editing

 

You can trim and crop your videos to your liking with the full-fledged video editor. You can even change the video parameters as per your preferences. You can adjust the video parameters such as brightness, saturation, contrast, and volume. The video editor within the tool also lets you add 3D effects and remove noise akin to a professional video editor tool.

 

The ability to create 3D videos should be yet another thoughtful inclusion that would further enhance the value of the software.

 

Available onWindows and Mac OS

 

Burn Video To DVD With Dvdfab DVD Creator Software

 

DVDFab DVD Creator can be one of the excellent options for your DVD creation requirements in a full-fledged environment. It lets you save your videos onto a DVD or even on your hard drive as a DVD ISO folder or file. You can create a high-end DVD from a downloaded video, a video recorded on a camcorder, or even a video in any popular format. The option to create a DVD menu can be one of the thoughtful inclusions. You may also find it to be a good free DVD creator for Mac.

 

DVD Creator Software

 

The software does provide you access to and advanced functionality with flexible and customised setting options. The flexibility in terms of the settings can be something you would find quite an extensively perfect option that suits both the newbies and advanced users alike.

 

Interface

 

DVDFab is an excellent choice for almost all your needs in any tasks related to your video files. This includes DVDs, Blu-rays, and even your regular video disks. In essence, the software works in the form of a Suite and is home to a wide range of the video-related services that can be utilized for a wide range of purposes.

 

DVDFab  Interface

 

As DVDFab 12 is released, you could choose the interface skin based on your preference, a total of 4 choices including light, blue, dark and 365 skin are offered. If you are not willing to use the full-fledged version, you also have the option of using the stripped-down version in the form of DVDFab Mini. One of the major factors that make DVDFab DVD Creator a great option in comparison to the Leawo DVD creator software lies in the fact that the former has plenty of more features than on the latter. And yes, the interface is rather simple and easy to use for most of your requirements and can be used by both the newbies and advanced users alike.

 

Video Formats supported

 

The DVDFab DVD Creator provides you access to several video formats. You can pick any of the videos in any of the formats you prefer and convert them into a DVD. Some of the supported video formats include: MKV, MP4, AVI, M2TS, TS, MOV, WMV, WMA, 3GP, FLV, M4V, VOB, etc.

 

In fact, the DVDFab DVD Creator software does offer support for a wide range of support for even the video formats of the files downloaded from the internet, or even those saved from a camcorder. The output DVD formats that you can save your videos can include DVD-9, DVD-5, DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD+R DL, and DVD-R DL.

 

Features

 

The AI upscaling supported on the software further makes DVDFab one of the many reliable options ever for an enhanced service option ever. The choice of several different modes can bring in more value for your needs and provide you access to audio tracks and subtitle files.

 

software further makes DVDFab

 

A professional and faster DVD creation compatibility is yet another thoughtful addition that can prove to be a great option on DVDFab DVD creator. You would be able to create DVDs through a batch conversion, which should be an added advantage. The support for multi-threading, multi-core CPU usage, and the newest graphic card hardware acceleration technology can be a few great options that should make it one of the prime options.

 

Video Editing Capability

 

The DVDFab DVD Creator software can be a great choice for creating your DVDs, but the mode in itself does not have a video editor. However, you have access to a Video editing option under the Converter mode on DVDFab Suite. You can edit your video in the suite and then create your DVD and customize menu using the DVD Creator module.

 

video editing capability

 

The linear video editor lets you trim, crop, or perform a wide range of video editing requirements. You can even add up the intro and closing credits to the video making it an enhanced performer as a studio option for your video editing requirements, the following is one of the customized menu offered by this great DVD creator software.

 

video editor

 

Available onWindows and Mac OS

 

Final Verdict: DVDFab DVD Creator? Or Leawo DVD Creator?

 

DVDFab DVD Creator has been one of the excellent options for an enhanced experience in a better degree of performance standard.

 

The Interface

 

The interface of the Leawo DVD Creator appears to be a little complicated. The interface is not much disorderly and creates a good impression. Setting up your programs can be quite easy and simple. There are not learning curves involved, which further enhances the value of the software for the newbies.

 

DVDFab DVD Creator is available in a bundled format, and that can provide a better degree of performance. You can choose a DVD copy, ripping, and conversion requirements on a single tool. The learning curve is not too steep, and that further enhances the experience.

 

Backup Quality

 

In terms of the backup quality, once again, DVDFab leads with the ability to retain the 1080p video quality that further improves your experience. It also lets you configure the individual requirements in configuring your output file.

 

If you are too much concerned about the output quality, you will find that Leawo DVD creator something, not a much comfortable option.

 

Speed

 

Speed is an area you would find offering you an excellent degree of performance. DVDFab DVD Creator comes with high-end technologies for providing you an enhanced speed in terms of offering you a faster creation option. NVIDIA CUDA technology, and homebrew Lightning-Recoding can be what helps in this endeavor.

 

Leawo, on the other hand, provides a decent DVD creation experience is a normal speed. It, too, uses hardware acceleration and offers high-end acceleration. The detection of the videos is a bit faster on Leawo DVD Creator.

 

Features

DVDFab DVD creator

Leawo DVD Creator

Watermark on the free version

No

Yes

Availability

Windows and mac

Windows and mac

Creation speed

Fastest

Slightly slower

Formats supported

MKV, MP4, AVI, M2TS, TS, MOV, WMV, WMA, 3GP, FLV, M4V, VOB

AVI, MP4, DAT, WEBM, RMVB, RM, MPG, MPEG, VOB, MOV, M4V, QT, FLV, F4V

Usability

A complete suite of all video tools

The limited set of tools

Backup quality

Can retain the 1080p quality

Good

 

The Closing Thoughts

 

That should provide you access to an enhanced and excellent option to understand the difference between the two competent DVD creators and find how effective they can be in providing you a better degree of performance standard.

 

DVDFab DVD Creator software offers you a streamlined performance with a wide range of video tools and features. Definitely, it makes it something you would an extremely viable option for the best free DVD burning software. Check it out once and have the functionality verified for yourself.