DVDFab Blu-ray Copy vs Leawo Blu-ray Copy Review pour vous aider à faire un choix éclairé

Revue de logiciel   |   Dernière mise à jour:  2020-10-12 04:02:13

 

1. Introduction

 

Les disques Blu-ray sont vulnérables aux dommages, en raison des rayures et des impacts physiques. Ces dommages sur le disque entraîneront évidemment une perte de données. C'est pourquoi les gens cherchent à faire des sauvegardes de leurs disques afin que leurs données ne soient pas perdues de manière permanente. Ces fichiers de sauvegarde peuvent également être convertis en d'autres formats numériques pour être partagés avec vos amis et votre famille.

 

Maintenant, la question est: quel logiciel de copie Blu-ray est le bon à choisir? 

 

Dans cet article, nous comparerons 2 des plus populaires disponibles - DVDFab Blu-ray Copy contre Leawo Blu-ray Copy. Cet examen DVDFab Blu-ray Copy et Leawo Blu-ray Copy vous aidera à faire le bon choix.

 

DVDFab est l'un des meilleurs logiciels de copie de DVD (qui vous offre un essai gratuit de 30 jours), qui prend en charge 6 modes de copie. Vous pouvez lire et prendre la sauvegarde du DVD sur un disque vierge. La copie de DVD peut inclure l'un de ces formats DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL. En outre, vous pouvez le copier dans le fichier ou dossier ISO et l'enregistrer sur le serveur multimédia, avec une vitesse rapide et une qualité incroyable.

 

C'est le meilleur logiciel de copie de DVD pour copier du disque Blu-ray vers le PC. DVDFab vous permet également de copier la fenêtre 10 de DVD à partir de n'importe quel disque, ainsi que du disque vers le PC. Il est développé pour les plates-formes Windows et iOS. Ce logiciel est facile à utiliser et nécessite très peu d'étapes pour exécuter une copie.

 

Même les non-techniciens peuvent utiliser ce logiciel pour copier leur film Blu-ray préféré. Le logiciel Leawo Blu-ray Copy vous offre un bon guide pour copier des films Blu-ray et copier des films DVD sans perte de qualité. Leawo Blu-ray Copy est le logiciel qui vous permet de copier et de rétrécir un Blu-Ray ou un DVD, ainsi que de le convertir en images ISO. Ce logiciel copie le Blu-Ray sur le PC, ou vous pouvez le copier directement sur un autre disque. 

 

Ce logiciel de copie Blu-ray peut également copier des disques Blu-ray de DVD-9, BD25 et BD50 et bien d'autres. Le logiciel Leawo Blu-ray Copy peut copier des Blu-ray et sauvegarder le DVD, sans cette protection de disque et cette restriction de région.

 

Comme la copie Leawo Blu-ray offre à ses utilisateurs 3 modes de copie de base: personnalisé, de base et principal. Le mode personnalisé vous aide à copier la section souhaitée d'un film particulier. Le mode principal vous permet de copier le mode «film uniquement». Ce mode ne copie pas les éléments clés tels que les sous-titres, les images, etc. Dans le mode principal, il vous aide à copier l'intégralité du film Blu-ray.

 

2. DVD Blu-Ray Copy Vs. Examen de copie Leawo Blu-Ray

 

Voici une brève description des fonctionnalités du logiciel de copie Blu-ray DVDFab et du logiciel de copie Blue-ray Leawo:

 

Liste des aspects comparés:

2.1 Interface utilisateur

2.2 Formats pris en charge

2.3 Ensemble de fonctionnalités

2.4 Vitesse de sauvegarde

2.5 Qualité de sauvegarde

2.6 Prix

2.7 Système d'exploitation compatible

 

2.1 Interface utilisateur

 

  • DVDFab Blu-ray Copy - Tout le monde connaît la série d'applications logicielles DVDFab des développeurs DVDFab 9. La copie DVDFab Blu-ray est l'un de leurs téléchargements les plus populaires. Après avoir exécuté le logiciel, vous aurez le choix entre 4 options. Ce sont Ripper, Copy, Creator et Converter.

 

 

Ils ont été assez généreux avec l'interface utilisateur, car elle est assez grande et occupe tout l'écran. Le logiciel est livré avec des fonctionnalités avancées, mais il n'est pas affiché sur la page d'accueil de l'interface. La meilleure chose à propos de ce logiciel de copie de DVD est qu'il est convivial et que vous n'avez pas besoin de compétences techniques pour le faire fonctionner. En quelques minutes, vous pouvez facilement copier des Blu-ray.

 

  • Leawo Blu-ray Copy - Il est évident que beaucoup d'efforts ont été déployés pour rendre ce logiciel convivial. Le processus d'installation est simple, car vous obtiendrez des instructions claires à chaque étape. J'ai été impressionné par la disposition de l'interface, car elle est simple et directe. Même si vous n'avez effectué aucune tâche de copie Blu-ray ou DVD dans le passé, vous n'aurez aucune difficulté à comprendre comment utiliser l'outil. Il est également livré avec un ajout gratuit à Copy DVD Windows 10 et sur Mac OS

 

 

 

2.2 Formats pris en charge:

 

Vous devrez d'abord vérifier les formats pris en charge par DVDFab Blu-ray Copy et Leawo Blu-ray Copy. Il vous aidera à savoir quel logiciel de copie Blu-ray et DVD sélectionner selon vos besoins spécifiques.

 

Étant donné que Leawo Blu-ray Copy vous donne la possibilité de supprimer la protection du disque, il prend en charge plus de types de disques pour la copie que DVDFab Blu-ray Copy. La raison en est que DVDFab vend le logiciel DVD Copy séparément et DVDFab propose des protections DVD Copy plus complètes. Ainsi DVDFab vient de rendre ces fonctionnalités disponibles sur un autre produit appelé DVDFab DVD Copy . Si vous recherchez des produits dédiés, vous pouvez les consulter sur le site Web de DVDFab.

 

DVDFab Blu-ray Copy

Formats pris en charge pour la sortie

Formats pris en charge pour la sortie
  • Dossier Blu-ray
  • Disque Blu-Ray
  • Image ISO Blu-ray
  • Disque AVCHD
  • Disque vidéo Blu-ray
  • Image ISO Blu-ray
  • Dossier Blu-ray

 

Leawo Blu-ray Copy

Formats pris en charge pour la sortie

Formats pris en charge pour la sortie

Dossier Blu-ray / disque / ISO
  • Disque Blu-Ray
  • Image ISO Blu-ray
  • Dossier Blu-ray

 

Leawo prend également en charge l'entrée et la sortie de la source DVD, mais DVDFab a un produit dédié appelé DVDFab DVD Copy traitant spécialement des problèmes de copie de DVD.

 

 

2.3 Ensemble de fonctionnalités

 

Puisque vous dépensez de l'argent sur le logiciel, vous voudrez évidemment savoir lequel vous donne le plus de fonctionnalités ou celui qui vous donne les fonctionnalités qui répondent à vos besoins spécifiques. Nous avons répertorié les fonctionnalités dans le tableau ci-dessous pour faciliter votre comparaison et faire le bon choix. Ce que nous devons souligner ici, c'est que DVDFab prend en charge 5 modes de copie pour les disques Blu-ray, plus d'options à choisir par rapport aux 3 modes proposés par Leawo.

 

5 modes de copie pris en charge par DVDFab

 

3 modes de copie pris en charge par DVDFab

 

Caractéristiques

Leawo Blu-ray Copy

DVDFab Blu-ray Copy

Suppression du code de région de disque du Blu-ray / DVD

Oui

Oui

Suppression de la protection du disque des Blu-ray / DVD

Oui

Oui

Copie d'un disque Blu-ray sur un disque vierge Blu-ray

Oui

Oui

Graver un fichier image ISO et un dossier Blu-ray sur un disque Blu-ray

Oui

Oui

Copie d'un film DVD sur un disque vierge DVD

Oui

vendu séparément sur DVDFab DVD Copy

Copie de Blu-ray sur le disque dur en tant que fichier image ISO ou dossier Blu-ray

Oui

Oui

Graver un fichier image ISO et un dossier DVD sur un disque DVD

Oui

Non

Copie du DVD sur le disque dur en tant que fichier image ISO et dossier DVD

Oui

Non

Duplication de disque 1: 1 sur disque: - BD-25 à BD-25 / BD-50 à BD-50

Oui

Oui

Copie du BD-50 vers le BD25 - Il permet une compression d'excellente qualité

Oui

Oui

Copie de Blu-ray 3D sans compromettre les effets 3D du disque d'origine.

Oui

Oui

Prévisualisez les pistes audio et les sous-titres avec le lecteur intégré

Oui

Oui

Sélectionnez les pistes audio et les sous-titres du disque source DVD / Blu-ray

Oui

Oui

Modes de copie Blu-ray / DVD pour sauvegarder le contenu

  • Film principal
  • Film complet
  • Mode personnalisé
  • Film principal
  • Film complet
  • Douane
  • Fusionner
  • Cloner / Graver

Fonctionne avec Mac OS

Oui

Oui

Fonctionne avec Windows OS

Oui

Oui

Support multilingue

Non

Oui

Sortie sans perte (1: 1)

Non

Oui

Prise en charge du format 4K

Non

Oui

 

 

2.4 Vitesse de sauvegarde

 

La vitesse est l'un des facteurs les plus importants pour choisir, lorsque vous devez obtenir la sauvegarde Blu-ray. Vous devrez utiliser toutes les ressources système pour effectuer la copie Blu-ray.

 

  • Avec DVDFab, vous bénéficiez de la technologie de pointe pour accélérer le processus de copie DVD Blu-ray . Il prend en charge les processeurs à plusieurs cœurs, la technologie avancée NVIDIA et les homebrew pour l'enregistrement et l'éclaircissement. Au début, il ne faut que 1 à 3 minutes pour reconnaître le Blu-ray, puis le processus de copie Blue-Ray démarre automatiquement.

 

  • Dans la copie de logiciel Leawo Blu-ray , elle est optimale en ce qui concerne la vitesse de copie. Il prend en charge les processeurs à plusieurs cœurs ainsi que la technologie CUDA pour maximiser la vitesse de sauvegarde.

 

2.5 Qualité de sauvegarde

 

  • DVDFab Blu-ray Copy: le logiciel de copie DVD contient la qualité HD 1080p . Il offre la possibilité de choisir le paramètre de sortie lorsque vous copiez le Blu-Ray. Vous pouvez également choisir de copier le flux audio en conservant ainsi un véritable son HD.

 

 

  • Leawo Blu-ray Copy: les films Blu-ray peuvent être facilement sauvegardés avec succès. Un excellent logiciel de copie Blu-ray est capable de sauvegarder avec succès et en douceur 90% de films Blu-ray. 100% en demande trop, car il existe de nombreuses nouvelles protections contre la copie. Lorsque nous parlons de la qualité vidéo et audio copiée, le fichier copié ressemble à l'original. Il y a juste la différence entre les deux.

 

leawo-dvd-copy-quality

 

 

2.6 Prix

 

Ici, nous différencions le prix de Leawo Blu-ray Copy par rapport à DVDFab Blu-ray Copy pour connaître leur version gratuite et premium.

 

Prix ​​de la copie Blu-ray Leawo

 

1 année

Durée de vie

Leawo Blu-ray Copy pour Windows:

  • Le logiciel comprend une copie Blu-ray et une copie DVD pour Windows

  • Copie ou retrait de disques Blu-ray / DVD 1: 1

44,95 $ 99,95 $

Leawo Blu-ray Copy pour Mac

  • Le logiciel comprend une copie Blu-ray et une copie DVD pour Mac
  • Copie ou retrait de disques Blu-ray / DVD 1: 1
44,95 $ + 99,95 $

 

Prix ​​de copie DVDFab Blu-ray

1 année

2 ans

durée de vie

64,90 $

84,90 $

119,00 $

DVDFab DVD Copy

1 année

2 ans

durée de vie

54,90 $

63,90 $

79,00 $

 

 

2.7 Système d'exploitation compatible

 

 

les fenêtres

Mac OS

DVDfab Blu-ray Copy

Version 7/8 / 8.1 / 10

Version 10.11 - 10.15

Leawo Blu-ray Copy

Version 7/8 / 8.1 / 10 Version OS X 10.10 - 10.15 (64 bits)

 

 

3. Conclusion

 

Après avoir comparé Leawo à DVDFab, nous constatons que DVDFab offre un support plus dédié à leurs produits. Ils fournissent également un logiciel DVDFab DVD Copy dédié pour le disque Blu-ray sur DVD .

1. Introduction

 

Blu-ray disks are vulnerable to getting damaged, due to scratches and physical impacts. Such disk damages will obviously lead to data loss. That is why people are looking to take backups of their disks so that their data does not get lost permanently. These backup files can also be converted to other digital formats for sharing with friends and family.

 

Now, the question is: Which Blu-ray copy software is the right one to choose? 

 

In this post, we shall compare 2 of the most popular ones that are available - DVDFab Blu-ray Copy vs. Leawo Blu-ray Copy software. This DVDFab Blu-ray Copy and Leawo Blu-ray Copy review will help you to make the right choice.

 

DVDFab is one of the best DVD copy software (which offers you 30-days free trial), which supports 6 copy modes. You can read and take the backup of DVD to a blank disc. DVD Copy may include any of these DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD+R DL, and DVD-R DL formats. Also, you can copy it to the ISO file or folder and can save it on the media server, with the fast speed and amazing quality.

 

It is the best DVD Copy software to copy from Blu-ray disc to PC. DVDFab also enables you to copy DVD window 10 from any disc, and also from disc to PC. It is developed for both Windows and iOS platforms. This software is easy to use, and it requires very few steps to run a copy.

 

Even the non-tech people can use this software to copy their favorite Blu-ray movie.Leawo Blu-ray Copy software offers you a good guide to copy Blu-ray movies and copy DVD movies without any quality loss. The Leawo Blu-ray Copy is the software that enables you to Copy and Shrink Blu-Ray or DVD, as well as convert to ISO images. This software copies the Blu-Ray to the PC, or you can directly copy it to another disk. 

 

This Blu-ray copy software can also copy Blu-ray disc of DVD-9, BD25 and BD50 and many others. Leawo Blu-ray Copy software can copy Blu-ray and backup the DVD, without this disc protection and region restriction.

 

As the leawo Blu-ray copy offers its users 3 basic copy modes- custom, basic, and main. The custom mode helps you to copy the desired section of a particular movie. The main mode enables you to copy the “movie-only” mode. This mode does not copy the key elements such as subtitles, frames, etc. In the main mode, it helps you to copy the entire Blu-ray movie.

 

2. DVD Blu-Ray Copy Vs. Leawo Blu-Ray Copy Review

 

Here is a brief description of the features of the DVDFab Blu-ray copy and Leawo blue-ray copy software:

 

List of Aspects Compared:

2.1 User Interface

2.2 Supported Formats

2.3 Feature Set

2.4 Backup Speed

2.5 Backup Quality

2.6 Price

2.7 Compatible OS

 

2.1 User interface

 

  • DVDFab Blu-ray Copy - Everyone is familiar with the DVDFab series of software applications by DVDFab 9 developers. DVDFab Blu-ray copy is one of their most popular downloads. After running the software, you will get to choose from 4 options. They are Ripper, Copy, Creator, and Converter.

 

 

They have been quite generous with the User interface, as it quite big, and it takes up the whole screen. The software comes with advanced features, but it is not displayed on the Home Page of the interface. The best thing about this DVD copy software is that it is user friendly, and you do not require any tech skills for operating it. In just a few minutes, you can easily copy Blu-ray.

 

  • Leawo Blu-ray Copy - It is obvious that a lot of efforts have been put to make this software user-friendly. The installation process is simple, as you will get clear cut instructions on each step. I was impressed by the layout of the interface, as it is simple and straightforward. Even if you have not done any kind of blu-ray or DVD copy task in the past, you won’t have any difficulty in understanding how to use the tool. It also comes with free addition to Copy DVD Windows 10 and on Mac OS

 

 

 

2.2 Supported Formats:

 

You will need to first check the formats supported by DVDFab Blu-ray Copy and Leawo Blu-ray Copy. It will help you know which Blu-ray and DVD copy software to select as per your specific requirements.

 

Since Leawo Blu-ray Copy gives you the option of removing the disc protection, it supports more disc types for copying than DVDFab Blu-ray Copy. The reason for that is DVDFab sells DVD Copy software separately and DVDFab deal with more comprehensive DVD Copy protections. Thus DVDFab has just made those features available on another product called DVDFab DVD Copy. If you are looking for dedicated products, then you can check them out on DVDFab website.

 

DVDFab Blu-ray Copy

Supported formats for output

Supported formats for output
  • Blu-ray folder
  • Blu-ray disc
  • Blu-ray ISO image
  • AVCHD disc
  • Blu-ray video disc
  • Blu-ray ISO image
  • Blu-ray folder

 

Leawo Blu-ray Copy

Supported formats for output

Supported formats for output

Blu-ray folder/disc/ISO
  • Blu-ray disc
  • Blu-ray ISO image
  • Blu-ray folder

 

Leawo supports DVD source input and output as well, however DVDFab has a dedicated product called DVDFab DVD Copy dealing specially with DVD copy issue.

 

 

2.3 Feature set

 

Since you are spending money on the software, you will obviously want to know about which on gives you more features, or which one gives you the features that meet your specific needs. We have listed the features in the table below to make it easier for your compare and make the right choice. What we need to highlight here is that DVDFab supports 5 copy modes for Blu-ray discs, more options for you to choose compared to the 3 modes offered by Leawo.

 

5 Copy modes supported by DVDFab

 

3 Copy modes supported by DVDFab

 

Features

Leawo Blu-ray Copy

DVDFab Blu-ray Copy

Disc Region Code Removal of Blu-ray/DVD

Yes

Yes

Disc Protection Removal of Blu-ray/DVD

Yes

Yes

Copying of Blu-ray disk to Blu-ray blank disc

Yes

Yes

Burn ISO Image file and Blu-ray folder to Blu-ray disc

Yes

Yes

Copying of DVD movie to DVD blank disc

Yes

sold separately on DVDFab DVD Copy

Copying of Blu-ray to hard disk as ISO Image File or Blu-ray folder

Yes

Yes

Burn ISO Image file and DVD folder to DVD disc

Yes

No

Copying DVD to hard disk as ISO Image File and DVD folder

Yes

No

1:1 duplication disc to disc: - BD-25 to BD-25 / BD-50 to BD-50

Yes

Yes

Copying BD-50 to BD25 - It allows for excellent quality compression

Yes

Yes

Copying 3D Blu-ray without compromising the 3D effects from the original disk.

Yes

Yes

Preview audio tracks and subtitles with player built-in

Yes

Yes

Select audio tracks and subtitles from the source disk DVD/Blu-ray

Yes

Yes

Blu-ray/DVD Copy modes for backing up the content

  • Main Movie
  • Full Movie
  • Custom Mode
  • Main Movie
  • Full Movie
  • Custom
  • Merge
  • Clone/Burn

Works with Mac OS

Yes

Yes

Works with Windows OS

Yes

Yes

Multilingual Support

No

Yes

Lossless (1:1) Output

No

Yes

4K Format Support

No

Yes

 

 

2.4 Backup Speed

 

Speed is one of the most important factors for choosing, when you have to get the backup Blu-ray. You will need to use all the system resources to do the Blu-ray copy.

 

  • With DVDFab, you get the advanced technology to speed up DVD Blu-ray Copy process. It supports various-core CPUs, NVIDIA advanced technology, and homebrew for recording and lightening. At the onset, it only takes 1-3 minutes to recognize the Blu-ray, and then the blue-ray copy process will start automatically.

 

  • In Leawo Blu-ray software copy, it is optimal one when coming to the speed of copying. It supports various-core CPUs and also CUDA technology to maximize the backup speed.

 

2.5 Backup Quality

 

  • DVDFab Blu-ray Copy: DVD Copy software contains the 1080p HD quality. It provides the ability to choose the output setting when you copy the Blu-Ray. You can also choose to copy the Audio stream thus retaining true HD sound too.

 

 

  • Leawo Blu-ray Copy: Blu-ray movies can be easily backed up successfully. Great Blu-ray copy software is able to back up 90% Blu-ray movies successfully and smoothly. 100% is asking too much, because there are many new copy protections. When we talk about the copied video and audio quality, the copied file looks like the original one. There is just the hairline difference between the two.

 

leawo-dvd-copy-quality

 

 

2.6 Price

 

Here, we differentiate the price of Leawo Blu-ray Copy vs. DVDFab Blu-ray Copy to know about their free and premium version.

 

Leawo Blu-ray Copy Price

 

1 year

Lifetime

Leawo Blu-ray Copy for Windows:

  • The Software Includes Blu-ray Copy and DVD Copy for Windows

  • Blu-ray/DVD Disc Copy or Shrink 1:1

$44.95 $99.95

Leawo Blu-ray Copy for Mac

  • The Software Includes Blu-ray Copy and DVD Copy for Mac
  • Blu-ray/DVD Disc Copy or Shrink 1:1
$44.95 +$99.95

 

DVDFab Blu-ray Copy Price

1 year

2 years

lifetime

$64.90

$84.90

$119.00

DVDFab DVD Copy

1 year

2 years

lifetime

$54.90

$63.90

$79.00

 

 

2.7 Compatible OS

 

 

Windows

Mac OS

DVDfab Blu-ray Copy

Version 7/8/8.1/10

Version 10.11 - 10.15

Leawo Blu-ray Copy

Version 7/8/8.1/10 Version OS X 10.10 - 10.15 (64-Bit)

 

 

3. Conclusion

 

After comparing the Leawo vs. DVDFab we find that DVDFab gives more dedicated support for their products. They also provide dedicated DVDFab DVD Copy software for Blu-ray disk to DVD.